Se
préparer
SP1 – Les bases de l’international
Établissez les bases d’une croissance à l’international pérenne grâce à notre formation sur les bases de l’international, certifiée OPQF.
SP2 – Le diagnostic export
Cette formation vous permettra de positionner le diagnostic export dans le cadre de votre developpement à l’international.
SP3 – Business Plan Export
Une formation qui vous donnera les clés pour élaborer un business plan export et apporter le meilleur départ à votre entreprise !
SP4 – Elevator Pitch à l’international
Présenter votre entreprise et votre activité en anglais, avec cette formation « elevator pitch », afin de faire de chaque rencontre une opportunité !
SP5 – Les aides et soutiens financiers à l’export
Une formation qui traite des différentes aides et soutiens financiers mis à disposition des entreprises tournées à l’export.
SP6 – Préparer et rentabiliser une participation à un salon international
Cette formation vous permettra de préparer et d’optimiser l’avant, le pendant et la phase post-participation à un salon international.
SP7 – Stratégie de développement international
Une formation qui vous permettra d’intégrer les concepts de stratégie internationale pour développer votre entreprise sur de nouveaux marchés – Export
SP8 – Optimiser ses prévisions de vente à l’international
Une formation donnant les clés pour optimiser vos prévisions de ventes pour progresser dans l’une des fonctions cruciales de l’entreprise…
SP9 – Marketing Industriel
Structurez votre plan de marketing industriel et intégrez les outils marketing pour développer vos parts de marché à l’international.
SP10 – L’intelligence Économique
Cette formation en intelligence économique vous donnera les clés pour collecter/maîtriser l’information et évaluer l’importance stratégique de vos données.
SP11 – Stratégie d’influence à l’international
Cette formation vous permettra d’en savoir plus sur la stratégie d’influence, ses techniques et sa mise en oeuvre à l’international.
SP12 – Anticiper les risques inhérents au commerce international
Cette formation vous permettra de recenser, de comprendre et d’anticiper les risques inhérents au déroulement d’une opération à l’international.
SP13 – Analyse du risque pays
L’analyse du risque pays est une étape importante avant toute implantation commerciale, Quels sont les principaux indices de risque ?
SP14 – Les nouveaux risques à l’international
Cette formation vous permettra d’en savoir plus sur les nouveaux risques à l’international que peuvent encourir vos sociétés lors de leur export.
SP15 – Et si la résilience économique passait par l’international ?
Découvrez dans cette formations les stratégies de résilience à adopter en temps de crise et repenser votre modèle économique à l’international – Business
SP16 – Risque terroriste d’un projet expatrié en zone hostile
Cette formation vous permettra d’évaluer le risque terroriste sécuritaire d’un projet expatrié et son impact sur le patrimoine de l’entreprise.
SP17 – Principes de la mobilité internationale
Cette formation vous permettra de comprendre les différents principes et enjeux de la mobilité internationale pour gérer correctement ses salariés.
SP18 – Risques et déplacements à l’international
Se préparer Se sensibiliser et faire face à différents facteurs de crise Objectifs Sensibiliser les collaborateurs aux risques d’un monde plus complexe. Inculquer les principes
SP19 – L’anglais des professionnels de l’international
Se préparer Selling abroad and buying abroad – key words and expressions Objectifs Une formation en anglais professionnel qui vous permettra de maîtriser les outils
Recherchez votre formation par centres d'intérêt
- Toutes
- Non classé
- Se préparer
- Organiser, négocier, se développer
- Gérer les risques
- Expertise sectorielle
Téléchargez
Nos
catalogues
Élargissez vos compétences pour de meilleures performances
Se préparer
Des formations à destination des entreprises et acteurs économiques français qui se préparent à se développer à l’international ou à amplifier leur développement à l’international. Des formations pour ceux qui décident d’aborder avec succès les marchés étrangers.